mercredi 18 décembre 2013

Boy & Girl

Il est 16h30 environ lorsque je marche pour rentrer chez moi. Comme je passe devant les grands magasins je décide de sortir mon appareil car parmi la foule je sais qu'il se cache des gens aux look géniaux. J'ai bien fait car je suis tombé sur ce charmant duo (évidement avec tout ce monde j'ai oublié de leur demander leurs prénoms et si ils étaient en couple ou juste amis d'ou le terme "duo"). Ce n'est pas les seul que j'ai street styler mais je vous posterai le reste bientôt. Autre chose, sur ma page et ici je reçois souvent des questions au sujet de la photo: la retouche,la technique etc.. Du coup je vais bientôt faire un article pour répondre à vos questions. N'hésitez donc pas à en poser d'autres par commentaires.
IMG_8299 IMG_8302 IMG_8300 IMG_8305 IMG_8303

6 commentaires: