dimanche 9 février 2014

Louise

Louise by Vertie  graphy on 500px.com
Nous voilà dans les rues de Montmatre avec Louise et ses airs de Jane Birkin. Louise porte un simple pull et un jean mais je trouve que ça lui vas si bien. Une rencontre vraiment agréable, des photos qui changent de mes habitudes je trouve. Je voulais aussi vous montrer des photos avec son super beau manteau mais malheureusement j'ai récemment perdu toutes les photos qu'il y avait sur mon disque dur, je n'ai récupéré que celles que j'avais déjà envoyé par mail. Louise by Vertie  graphy on 500px.com
 Louise by Vertie  graphy on 500px.com
 Louise by Vertie  graphy on 500px.com
  Louise by Vertie  graphy on 500px.com
 
Toutes mes photos sur ma page facebook: Vertie Photography

11 commentaires:

  1. Bouche bée, superbe photos
    Louise est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement talentueuse je ne me lasse pas de tes photos ! J'ai hâte de te rencontrer , gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Oh non :( c'est tellement dommage que tu ai perdu tes photos

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs ! J'aime beaucoup la 2e et la dernière photos. :)
    Tu as perdus toutes photos, mon dieu je te plains ! :/

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince ! J'espère que ça t'as pas trop dérangé dans ton travail cette perte de données .. :/

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Vertie, c'est splendide, j'adore la simplicité et l'élégance de tes clichés ! Sans parler de l'aura que dégage cette fille, un air de Jane Birkin incontestablement.

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme elle a l'air douce !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu, elle est si belle, je l'envie, ses lèvres, ses yeux... Tes photos sont sublimes, super découverte. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il y a des airs :) les grains de la photo donnent vraiment un aspect magnifique! bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà un amoureux, mais je suis quand même amoureuse d'elle! :D Sublime!

    RépondreSupprimer