lundi 3 février 2014

Style: Anzhelina

Je m'excuse pour mon manque de présence sur ce blog mais en ce moment j'ai pleins de travail. Ce qui veux aussi dire que j'ai pleins de photos que je posterais bientôt - d'ailleurs j'en poste beaucoup plus sur ma page facebook-  La semaine dernière j'ai shooter Anzhelina pour IMG et j'ai adoré sont superbe manteau. Voici donc un petit "street style" issu de mon shoot. Alors, ca vous plait ?


Untitled by Vertie  graphy on 500px.com
 Untitled by Vertie  graphy on 500px.com
 Untitled by Vertie  graphy on 500px.com Untitled by Vertie  graphy on 500px.com
 
  Untitled by Vertie  graphy on 500px.com
 

3 commentaires:

  1. J'adore la photo en noir et blanc ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un super beau visage :o
    continue à poster des photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, wow, magnifique, j'adore ce manteau, et le modèle a un naturel parfaitement charmant!

    RépondreSupprimer