dimanche 23 mars 2014

Alena

J'ai rencontré Alena quand je faisais des photos pour l'agence Idole, elle était responsable de la communication. J'ai eu envie de la shooté car elle a un style bien à elle. J'ai adoré son dynamisme pendant le shoot malgrès le froid et la pluie.  Alena à aussi un blog que je vous conseille d'aller voir: cliquez ici

Aufait: Pour les parisiennes venez me faire coucou et poser devant mon objectif le samedi 5 avril. J'explique tout ici.
Photograph aLENA by Vertie  graphy on 500px

Photograph a by Vertie  graphy on 500px

Photograph Untitled by Vertie  graphy on 500px

11 commentaires:

  1. Elle dégage vraiment quelque chose de naturel, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii beaucoup!
    Je trouve les photos vraiment très belles, surtout la deuxième! Je trouve qu'elles dégagent de la tendresse.

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hey beauty you have a really nice blog,love your style,taste and pictures .Visit my blog,and if you like it, follow me on gfc I will do the same =)
    Have a nice day =)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'émotions dans cette tendre simplicité...comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour toucher le spectateur...j'aime tout particulièrement la première !

    RépondreSupprimer
  5. la derniere est fantastique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) Waw quel talent ces photos sont sublimes !! j'adore !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Ah bin je viens jeudi à Paris :) Je vais à l'ouverture d'une boutique éphèmère pour les dodues haha :)
    Bon après c'est sans doute un peu trop tard ... ( & puis j'avoue que j'ai pas tellement de sous pour me payer un shoot avec une photographe ... )
    MAIS un jour bichette ça me ferait plaisir. :)
    Merci merci pour tes compliments, ton passage & surtout pour ton talent , tu m'en mets tjs plein les mirettes quand je visite ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Des clichés parfaits, comme toujours :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime l'expression sur la derniere photo....


    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Un article tous les jours. Futilités et réflexions entremêlées. N'hésite pas à faire un tour :)

    RépondreSupprimer