jeudi 23 janvier 2014

Fashion week Street style

Voici Quelques photos prise hier pendant la fashion week. Tout d'abord j'ai rencontré la jolie blogueuse Caroline du blog daneloar, qui étais accompagner d'une autre super blogueuse Elise du blog cxnfused. Hebergeur d'image J'adore le look de Caroline. Hebergeur d'image Ensuite je me suis arrêter sur Cyrielle Hebergeur d'image Puis sur ce super sac à dos pour homme. Hebergeur d'image Et sur cette adorable fille que j'avais déjà prise en photo street style l'an dernier (mais j'ai oublier de lui demander son prénom) Hebergeur d'image Et enfin sur ce garçon. J'espère que ces photos vous plaise. J'ai pleins d'articles en préparation pour le blog :) hostingpics.net

13 commentaires:

  1. Merci mille fois, c'est adorable :D tes photos sont tellement tellement géniales.

    RépondreSupprimer
  2. oh je viens de lire ton article, c'est super gentil ! Comme dit caro, tes photos sont vraiment dingues ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh je viens de lire ton article, merci !! Comme dit Caro, tes photos sont vraiment dingues, j'ai été ravie de te rencontrer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer :)

      Supprimer
  4. toujours aussi belles tes photos, ils ont eu de la chance d'être tombée sur toi!

    cooup de coeur pour le manteau de la première photo!

    RépondreSupprimer
  5. Des looks trop cool. C'est qui le big boss? C'est Vertie !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont géniales, j'adore ! :)

    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement le look de Caroline..
    En tout cas tes photos sont dingues, j'adore :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j14-watching-you.html

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look de la 3eme fille dont tu ne connais pas le prénom ! Je suis fan fan fan complet. Superbes photos comme toujours ♡

    RépondreSupprimer
  9. La fashion week et ses looks plus original les uns que les autres, j'adore!

    RépondreSupprimer